samedi 31 décembre 2011

Statistiques secondaires


Bonjour à toutes et à tous.


Régulièrement j'ai des amis de guilde qui se demandent quelle statistique prendre après la principale...
N'ayant pas trop le temps de faire une News en image et bien détaillée, je vais aller au plus simple et vous fournir une liste de stats à privilégier

(Attention, cette liste n'est qu'une suggestion. Tout dépend de votre façon de jouer et de l'orientation que vous voulez prendre... Il se peut également qu'avec l’expérience HL ça change un peu pour certaines classes avancées...)




Mercenaire : Critique et Afflux
Spécialiste : Endurance et Défense

Tireur d’Élite : Afflux et Alacrité
Agent Secret : Puissance, Critique et Afflux

Ravageur : Endurance, Défense, Précision, Puissance
Maraudeur : Critique, Puissance, Afflux, Précision

Sorcier : Puissance, Critique, Afflux, Alacrité
Assassin : Critique, Alacrité, Précision

__________________________________________
Et nos ennemis préférés ;)

Érudit : Puissance Critique, Afflux, Alacrité
Ombre : Critique, Alacrité, Précision

Gardien : Endurance, Défense, Précision, Puissance
Sentinelle : Critique, Puissance, Afflux, Précision

Franc Tireur : Afflux et Alacrité
Malfrat : Puissance, Critique et Afflux

Avant Garde : Endurance et Défense
Commando : Critique et Afflux




Petits rappels: 
Chasseur de Primes => VISÉE
Agent Impérial => ASTUCE
Guerrier Sith => VIGUEUR
Inquisiteur Sith => VOLONTÉ
Consulaire Jedi => VOLONTÉ
Chevalier Jedi => VIGUEUR
Contrebandier => ASTUCE
Soldat => VISÉE

Précision: Augmente les chances de vos attaques frappant la cible. Pensez à ce que + stat hit tel que présenté dans d'autres jeux. Précision de plus de 100% réduit la résistance de la cible. À ce stade, le modificateur de la réduction de la résistance de plus de 100% est inconnue.
Visée: Augmente vos dégâts et le pourcentage de chance critique avec les armes à distance.
Alacrité: Cette stat est similaire à la hâte d'autres jeux et réduit le temps nécessaire pour activer ou canaliser les capacités. Il y a un débat autour de l'alacrité et son utilisation.
Armure: Augmente les chances de réduire les dégâts des attaques cinétique et d'énergie.
Critique: Augmente les chances de critiques des attaques et la guérison par le joueur.
Astuce: Augmente les dégâts et les chances de coup critique à distance et technologie. Augmente également le pouvoir de guérison des agents impériaux et des contrebandiers qui guérissent.
Absorption des dégâts: Réduit les dégâts: Energie, Kinetic, internes et élémentaire. Les quatre types peuvent être réduits par l'armure du joueur.
Chance Défense: Augmente les chances d'esquive et la résistance de mêlée et à distance.
Endurance: Augmente le pool de santé du joueur et la régénération.
Expertise: Augmente les dégâts PVP, la réduction des dégâts, et la guérison.
Puissance: Augmente les dégâts et la guérison pour les capacités.
Présence: Augmente la santé, les dommages et la guérison du compagnon.
Chance Bouclier: La chance de bouclier d'un joueur pour absorber une attaque. A une valeur de modificateur pour l'évaluation d'absorption et la réduction des dégâts.
Force: Augmente les dégâts de mêlée et les chances de critique.




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