Une erreur est survenue dans ce gadget

dimanche 11 décembre 2011

Bienvenue chez nous! (ou pas)



Pendant l'attente (trop longue :p) de voir le bouton "JOUER" du Launcher se "dé-griser",  je vous propose de découvrir (ou pas) notre planète d'origine.
Pour être honnête avec vous, notre désert tant aimé n'est pas la planète la plus réussie du jeu, je dirais même que c'est la moins réussie... Le coté obscur n'est pas assez marqué malgré une ambiance de désolation...
L'aspect positif de Korriban c'est que l'histoire y est riche et les mission sont vraiment intéressantes ;)

Commençons par cette petite vidéo:


Région astrographique : Bordure extérieure impériale
Affiliation : Empire Sith
Statut : Sous le contrôle rigoureux des Sith
Niveaux : 1-10
Environnement : Désert rouge et rocailleux
Éléments clés : Planète de départ de l'Inquisiteur et du Guerrier Sith


Les premiers Sith vivaient sur la planète rouge et poussiéreuse de Korriban, déterminés à y prospérer en dépit du climat inhospitalier. Ils parvinrent à fonder une importante civilisation, rendue plus puissante par l’arrivée d’utilisateurs du côté obscur de la Force chassés par l’Ordre Jedi. Cette ancienne civilisation Sith devint vite une superpuissance et défia la République au cours de la Grande Guerre de l'Hyperespace. Leur défaite conduisit une poignée de survivants dans l'espace intersidéral, où ils se regroupèrent, déterminés à se venger.
Zone de Départ
Au fil du temps, le nouvel Empire Sith oublia Korriban, jusqu'à la visite il y a quelques siècles de deux Jedi revenant des Guerres Mandaloriennes. Attirés par le côté obscur, les deux Jedi, Revan et Malak, tentèrent de réaffirmer l'héritage des Sith dans la galaxie connue, mais ils se tournèrent l’un contre l’autre et s’autodétruisirent.
Le véritable Empire Sith, gouverné par un Empereur Noir millénaire, attendit patiemment, et ne fit son retour qu'une fois prêt à vaincre les Jedi et la République.
Académie Sith
Les Sith reprirent en priorité la planète sacrée de Korriban. Ils y rétablirent la glorieuse Académie des Sith et formèrent une nouvelle génération de Sith pour en faire les héritiers de leurs pouvoirs obscurs et les véritables maîtres de la galaxie.

2 commentaires: